L'histoire

Crée en 1953 au cœur de la Haute-Savoie, dans le charmant village d’Abondance, notre établissement chaleureux a su s’imposer au fil du temps comme une référence. L’entreprise familiale Maulaz, c’est bien plus qu’une boucherie. Egalement reconnus en tant que charcutier et traiteur, nous vous proposons un large éventail de produits dont nous avons fait de la qualité une exigence.

Notre charte qualité

La qualité de nos produits étant la valeur primordiale de notre établissement, nous avons adopté le bœuf Race à Viande, à présent connu sous la marque « L’Original ». C’est d’une part la garantie d’un produit de qualité, mais d’autre part :

• Un élevage sain, d’un bout à l’autre de la chaîne
• Des qualités gustatives reconnues
• Une parfaite transparence en termes de traçabilité
L’adoption du bœuf Race à Viande, c’est pour nous un engagement auprès du consommateur. Et la concrétisation de notre confiance mutuelle !

Nos métiers

Forts d’une expérience et d’un savoir-faire remarquables, nos artisans sont présents 7 jours sur 7 pour vous assurer une disponibilité immédiate de nos produits. Les viandes, dont la qualité fait l’unanimité depuis deux générations, sont préparées sur place et dans les règles de l’Art. Dans nos ateliers, sont également fabriqués les charcuteries ainsi que les produits du rayon traiteur, selon les recettes élaborées par Jean-Marie Maulaz. Rendez-vous dans l’onglet « Nos Produits » pour découvrir ce qui fais notre particularité : viandes variées, saucissons maison, diots, plats cuisinés, spécialités locales… Et ce n’est qu’un avant-goût !

Notre région

Bienvenue en Vallée d’Abondance ! Un environnement ressourçant et gorgé de richesses qui séduit ses visiteurs aussi bien en hiver qu’en été. Le lieu idéal pour découvrir la Savoie ! Dans la commune même d’Abondance, berceau de la vallée qui porte son nom, c’est au cœur d’une architecture typique que vous goûterez à un sentiment de bien-être ambiant. Notre village tient également sa réputation du fameux fromage AOC d’Abondance. Quelle que soit la manière dont vous le consommez, c’est bien lui qui vous fera fondre…